Kalin Uhrich, de Canfor, se joint au conseil d’administration du FSC Canada

Nominations et +
Outils
Typographie

Le FSC Canada est heureux d’accueillir Kalin Uhrich, forestier en chef, Produits forestiers du Canada Ltée – Produits du bois Canada à son conseil d’administration.

Kalin remplace Arthur Tsai qui a récemment quitté Canfor et qui occupait un siège de la chambre économique au conseil d’administration du FSC Canada.

Kalin fournit un soutien stratégique, des conseils et un leadership dans les domaines de la politique forestière, de la liaison avec les associations forestières, des partenariats autochtones, de l’approvisionnement stratégique en fibres, de la tarification du bois, de la certification forestière et du développement durable.

Kalin travaille dans l’industrie forestière depuis plus de 40 ans et a acquis une vaste expérience à des postes de supervision et de gestion dans la fabrication du bois et les opérations forestières. Au cours des 18 dernières années, Kalin a occupé des postes de direction pour Pope & Talbot Ltd. et pour Conifex Timber Inc. avant de se joindre à Canfor en 2016 en tant que forestier en chef, Produits du bois Canada.

Kalin préside actuellement le College of New Caledonia – Research Forest Society. Kalin est également coprésident, pour l’industrie forestière, du Provincial Forestry Forum et du North Area Operational Issues Forum. Kalin représente Canfor sur de nombreux comités forestiers et environnementaux aux échelles provinciale et nationale.
Kalin, son épouse Diana et leurs deux enfants adultes habitent tous Prince George, en Colombie-Britannique. Kalin est un golfeur passionné et aime le sport, l’exercice, les voyages et les activités de plein air avec sa famille et ses amis.


Source : FSC