Nathalie Ouimet, nouvelle PDG du CRIBIQ

Nominations et +
Outils
Typographie

Nous sommes heureux de vous présenter officiellement notre nouvelle PDG, Mme Nathalie Ouimet, qui est rentré en fonction le 1er février au sein du CRIBIQ.

Nous nous félicitons de sa nomination et nous sommes assurés qu'elle saura relever les défis du domaine des innovations et de l'économie biosourcée au cours des prochaines années.

Nathalie s’est toujours intéressée à l’innovation dans son parcours professionnel. Elle détient une expertise enviable en développement économique qui s’appuie sur la cocréation de solutions structurantes avec les experts du terrain.  Nathalie a été vice-présidente chez Montréal InVivo pendant près de douze ans, où elle était responsable de la coordination du développement et du financement du portefeuille de projets. Elle s’est directement impliquée dans le développement de projets structurants et de stratégies sectorielles pour mieux soutenir l’innovation.  

Elle détient une maîtrise en chimie organique de l’Université de Sherbrooke et un MBA de HEC Montréal. Elle a débuté sa carrière en recherche pharmaceutique et a ensuite travaillé une dizaine d’années en transfert technologique dans les centres de recherche des hôpitaux du réseau de l’Université de Montréal.


Un mot de notre nouvelle PDG, Nathalie Ouimet :

" Je suis très heureuse et honorée de diriger le CRIBIQ. C'est une organisation déjà performante et reconnue, grâce à son équipe dévouée et dynamique. J'ai hâte de rencontrer les leaders industriels de l'économie biosourcée, je planifie une tournée provinciale pour le printemps. Je vous dit donc, à bientôt! "


Source : CRIBIQ