Claudia Roberge honorée aux prix Globee à l’intention des femmes du milieu des affaires

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Dans le cadre des prix Globee® 2023 à l’intention des femmes du milieu des affaires, on a salué Claudia Roberge, surintendante en santé et sécurité aux opérations forestières du Lac-Saint-Jean et de la Mauricie (Québec).

Elle s’est vu remettre le prix bronze, catégorie Leadeuse de l’année / Professionnelle dévouée de l’année. Ce concours annuel tenu à l’échelle internationale salue les femmes qui font preuve de professionnalisme et de dévouement avec brio et constance dans leur domaine respectif. Des femmes issues de multiples secteurs d’activité et du monde entier ont été récompensées dans le cadre du programme de prix, parmi des entreprises telles que PepsiCo, IBM, AstraZeneca et Microsoft.

Depuis trois ans, Claudia joue un rôle clé quant à l’adoption de nouvelles directives en santé-sécurité dans les régions du Lac-Saint-Jean et de la Mauricie ainsi qu’à la mise au point, de concert avec les équipes, de protocoles de sécurité visant à répondre aux besoins des opérations forestières. Elle a adapté à la réalité du personnel de terrain des opérations forestières les mesures déjà éprouvées de prévention en santé et sécurité, dont analyse des risques avant chaque tâche, rapports proactifs des accidents « passé proche » et outils de gestion. Toutes nos félicitations à Claudia d’être un modèle pour la prochaine génération de femmes en foresterie!


Source : Le blogue Résolu