Célébration de la Journée internationale des femmes en génie de 2021!

Nominations et +
Outils
Typographie

La Journée internationale des femmes en génie est une occasion de reconnaître et de célébrer le travail et les réalisations des femmes ingénieures.

Rencontrez quelques-unes des femmes qui font des entreprises de J.D. Irving, Limited un lieu meilleur, plus sûr, plus innovant et plus stimulant!

Hannah Caron, EIT - Spécialiste de la recherche sur le papier
B. Sc. en chimie (MTA), Maîtrise en génie chimique (UNB)

« J'aime apprendre et faire partie d'une équipe. Par conséquent, ce que je préfère dans le travail en recherche et innovation pour Les Produits de consommation Irving, c’est l'environnement stimulant et collaboratif », déclare Hannah. « Chaque projet est différent et je travaille avec un bon nombre de membres de l’équipe pour améliorer l’expérience de nos clients et consommateurs à l’égard de nos produits en papier. »

Hannah aimerait que les femmes qui aspirent à devenir ingénieures « se lancent tout simplement ». Elle pense que les possibilités sont vraiment illimitées et que la création d’un réseau et de liens avec d'autres femmes ingénieures au début de sa carrière est essentielle!

« J’ai le privilège de faire partie d'une équipe avec nombre de femmes inspirantes », ajoute-t-elle. « Les connaître, apprendre d’elles et voir leur succès est quelque chose de vraiment motivant qui confirme que me lancer dans l'ingénierie était le bon choix. »

Lire la suite de l'article

Source : JD Irving

 

Note: Le Maître papetier n'est pas responsable de l'exactitude ou de la disponibilité du contenu sur les sites Web externes.