Résolu saluée pour le perfectionnement et la promotion des femmes dans le milieu des affaires

Nominations et +
Outils
Typographie

Le 28 septembre, Résolu a remporté deux prix Globee® dans le cadre du 14concours annuel de Prix féminins mondiaux.

Lori Kilgour, première vice-présidente, Amélioration des procédés et chef des services de l’information, a reçu le prix or dans la catégorie Femme de l’année en excellence industrielle – Fabrication pour sa contribution à l’essor de Résolu. Il s’agissait d’une récompense bien méritée pour son leadership à l’égard de grands projets de TI ayant rehaussé l’efficacité, la productivité et la durabilité de nos activités.   

La Société s’est quant à elle vu décerner le prix Globee argent dans la catégorie Perfectionnement et promotion des femmes pour l’adoption d’une politique en matière de diversité au conseil d’administration exigeant une représentation minimale de 25 % de chaque sexe.

Lori est une dirigeante inspirante qui contribue à changer les choses en se faisant championne d’une diversité et d’une inclusion accrues au travail. Elle ne cesse d’encourager les femmes, les ethnies et les minorités visibles à envisager de faire carrière dans les TI et dans l’industrie des produits forestiers, car elle croit fermement qu’avec le temps, une plus grande diversité de décideurs améliorera les décisions et la performance des entreprises. 

« Je remercie les organisateurs des Prix féminins mondiaux de rendre hommage aux femmes du milieu des affaires, a déclaré Lori. Je suis fière d’avoir réussi, au cours de mes 28 années de carrière dans l’industrie des produits forestiers, à aider mes employeurs à innover et à se préparer pour l’avenir, tout en soutenant les employés dans l’atteinte de leurs objectifs professionnels et personnels, de façon sécuritaire et responsable. »

Félicitations, Lori!


Source : Le blogue Résolu