Cascades annonce que la vente de sa participation dans RdM sera complétée au T4 2021

De l’industrie
Outils
Typographie

KINGSEY FALLS, QC, le 26 sept. 2021 - Cascades inc. (TSX: CAS) annonce que la vente de sa participation financière dans Reno de Medici S.p.A. (BIT: RM), qui devait être finalisée durant le troisième trimestre de cette année, sera complétée dans le quatrième trimestre 2021.

La transaction est sujette aux approbations réglementaires en vigueur, incluant les approbations requises de contrôle des fusions.

Fondée en 1964, Cascades propose des solutions durables, innovantes et créatrices de valeur en matière d'emballage, d'hygiène et de récupération. L'entreprise compte plus de 11 700 femmes et hommes travaillant dans 85 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients tout en contribuant au mieux-être des personnes, des communautés et de la planète. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.


Source : Cascades Inc.