Kimberly-Clark renforce ses efforts de durabilité avec Lisa Morden

Lisa Morden

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Kimberly-Clark a annoncé la nomination de Lisa Morden au poste de directrice du développement durable de l'entreprise.

Précédemment vice-présidente de la sécurité, du développement durable et de la santé au travail, Mme Morden a pour mission de faire progresser les initiatives de l'entreprise en matière de développement durable.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Morden supervisera les efforts déployés par Kimberly-Clark pour relever les défis environnementaux urgents, tels que la réduction des plastiques à usage unique, la minimisation des émissions de carbone et une meilleure utilisation de l'eau dans l'ensemble des opérations et de la chaîne de valeur de l'entreprise. Elle se concentrera également sur la diminution de la dépendance de l'entreprise envers les forêts et l'expansion de l'utilisation des sources d'énergie renouvelables.

Kimberly-Clark a réalisé des progrès considérables en matière de développement durable, notamment au cours de l'année 2023, en continuant à s'attaquer aux impacts environnementaux et à encourager des pratiques plus durables. La nomination de Mme Morden témoigne de l'engagement continu de l'entreprise à construire un avenir durable, en reconnaissant à la fois les défis et les opportunités à venir.