Kevin Kuznicki quitte Billerud

Kevin Kuznicki

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Billerud a annoncé le départ de Kevin Kuznicki, président de Billerud Amérique du Nord et membre de l'équipe de direction du groupe, à compter du 14 juin 2024.

M. Kuznicki quitte l'entreprise pour explorer d'autres opportunités, après avoir joué un rôle important dans la direction des opérations nord-américaines de Billerud depuis sa nomination en mars 2023.

Exprimant sa gratitude pour les contributions de  M. Kuznicki, le président-directeur général de Billerud, Ivar Vatne, a déclaré : « Je tiens à remercier chaleureusement Kevin Kuznicki pour ses contributions depuis sa prise de fonction en mars 2023. Il a joué un rôle clé dans l'orientation des opérations en Amérique du Nord durant une année difficile pour l'entreprise et nous lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. »

Dans l'intervalle, Tor Lundqvist, président adjoint et premier vice-président des opérations pour l'Amérique du Nord, assumera les responsabilités de Président par intérim de Billerud Amérique du Nord. L'entreprise a déjà entamé le processus de recrutement pour trouver un successeur permanent, avec une annonce prévue dans un proche avenir.

Billerud s'engage à assurer une transition en douceur et à continuer à se concentrer sur ses objectifs stratégiques pendant cette période de changement de direction.