Georgia-Pacific investit 30M$ à son usine d’Owosso

L'équipe d'Owosso

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La compagnie Georgia-Pacific fera un investissement significatif à son usine de carton ondulé d’Owosso, au Michigan.

De nouveaux équipements viendront améliorer la productivité de l’usine ainsi que ses capacités d’impression, et ce afin de mieux répondre à la demande de sa clientèle.

Cette modernisation comprend une nouvelle onduleuse, un convertisseur, un préchauffeur, une colleuse de même que des systèmes de contrôle pour améliorer l’équipement actuel. Avec la technologie « double face », l’usine d’Owosso pourra élargir sa banque de clients et offrir plus de produits à ses clients actuels.

« L’investissement à l’usine d’Owosso s’inscrit dans la stratégie de devenir le partenaire de choix pour nos clients et viendra confirmer notre capacité à bonifier notre gamme de produits de grande qualité et notre niveau supérieur de service, » d’expliquer Bill Smith, directeur général de district chez Georgia-Pacific.

« Notre équipe à l’usine a offert de hauts niveaux de performance pour fournir des produits de qualité à nos clients, et ce avec de l’équipement plus vieux. L’investissement à l’usine sera à la fois profitable pour nos employés et pour la communauté puisqu’on parle de prospérité à long terme, » de commenter pour sa part Mark Humrich, directeur de l’usine d’Owosso.

L’installation du nouvel équipement a commencé et les premiers tests auront lieu d’ici la fin février. L’usine d’Owosso compte environ 130 employés. Elle a été mise en service par Olin Kraft en 1964 et achetée par Georgia-Pacific en 1985. Sa clientèle se trouve au Michigan, en Indiana, en Ohio, en Illinois de même qu’au Canada.


Jaclin Ouellet, Journaliste, Le Maître papetier