Georgia-Pacific investit 50 millions de dollars dans une usine de Louisiane pour stimuler le commerce de détail du papier essuie-tout

Un employé de Georgia-Pacific Port Hudson prépare un bobine mère avant qu'elle ne soit transformée en papier essuie-tout. Source : Georgia-Pacific

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Georgia-Pacific, l'un des principaux fabricants de papier et de papier tissu, investit plus de 50 millions de dollars dans son usine de Port Hudson en Louisiane pour stimuler son activité de vente au détail de papier essuie-tout pour les consommateurs.

L'investissement comprend des mises à niveau pour augmenter la capacité de production, améliorer l'équipement de conversion existant et améliorer l'infrastructure interne. Les améliorations permettront à l'entreprise d'élargir sa gamme de papier essuie-tout haut de gamme, y compris ses marques Brawny Mega et Tear-A-Square, et de soutenir la croissance des marques de distributeur haut de gamme pour les clients actuels et potentiels. Le démarrage des lignes modernisées devrait avoir lieu à la mi-2023. L'investissement est perçu comme un engagement envers la communauté et la force de la région en tant que pôle de fabrication.

ind1 21avril23 2

L'usine de Port Hudson exploite actuellement deux machines à papier et un certain nombre d'opérations de conversion pour la production de papier hygiénique et de papier essuie-tout.
« Je suis tellement fier du travail des membres de notre équipe au cours des dernières années pour faire de cette usine un lieu sûr, compétitif et stratégique pour notre activité de produits de consommation », a déclaré Vin Webster, vice-président - fabrication à l'usine de Port Hudson. « Cet investissement est le résultat direct de leur dévouement envers notre usine, nos clients et les consommateurs, ainsi que notre communauté. »

 www.georgia-pacific.com