Graphic Packaging International annonce la fermeture de son usine de carton de Tama

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Après plus d'un siècle d'activité, l'usine de carton recyclé de Graphic Packaging International à Tama, dans l'Iowa, est sur le point de fermer au cours du deuxième trimestre 2023.

L'annonce a été faite dans le rapport sur les résultats du premier trimestre de l'entreprise, qui a été publié mardi.

La fermeture de l'usine de Tama devrait affecter environ 80 employés. La société a déclaré que la décision a été prise dans le cadre de ses efforts continus pour optimiser son réseau d'usines et garantir qu'elle demeure compétitive sur le marché.

Graphic Packaging International est un fournisseur de solutions d'emballage à base de papier pour une variété d'industries. La société exploite des usines aux États-Unis, au Canada et en Europe, et est connue pour son engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.

L'usine de Tama fait partie des opérations de l'entreprise depuis plus de 100 ans, et sa fermeture aura certainement un impact significatif sur la communauté locale. Cependant, l'entreprise a déclaré qu'elle travaillera avec les employés concernés pour fournir un soutien et une assistance pendant la transition.

Malgré ces défis, Graphic Packaging International reste déterminée à fournir des solutions d'emballage de haute qualité à ses clients. L'entreprise investit dans de nouvelles technologies et de nouveaux processus pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts, et explore constamment de nouvelles opportunités de croissance et d'innovation.

www.graphicpkg.com