International Paper inaugure un projet d'expansion de 103 millions de dollars à Cedar Rapids, Iowa

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

International Paper a lancé un ambitieux projet d'expansion de 103 millions de dollars sur son site de Cedar River Mill situé dans le sud-ouest de Cedar Rapids.

L'expansion prévoit la construction d'un bâtiment de 20 000 pieds carrés destiné à accueillir des chaudières à gaz naturel qui alimenteront l'usine en vapeur ainsi qu'une usine de traitement de l'eau. La vapeur est actuellement produite par des chaudières à charbon de la Prairie Creek Generating Station, qui devrait cesser de brûler du charbon d'ici la fin de 2025.

L'expansion de Cedar River Mill devrait accroître sa capacité de production, ouvrir de nouvelles opportunités d'emploi et stimuler l'économie locale. Cet investissement témoigne de l'engagement d'International Paper envers la croissance, la durabilité et la satisfaction de la demande croissante de ses produits. Les chaudières à gaz naturel contribueront également à l'objectif Vision 2030 de l'entreprise, qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 35% d'ici 2030, vérifié par l'initiative Science Based Target.

Ce projet d'expansion est une étape positive pour International Paper, ses employés et la communauté locale. Il démontre l'engagement de l'entreprise envers la durabilité et la réduction de son impact environnemental, ainsi que sa détermination à développer son activité et à répondre aux besoins de ses clients. Le projet devrait être achevé d'ici la fin de 2025.

www.internationalpaper.com