JD Irving | Don à l’Ukraine

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Mriya Aid, un réseau d’aide aux Ukrainiens, a sollicité un don de couches et de papiers-mouchoirs pour un hôpital de Lviv, en Ukraine.

Les produits de première nécessité, comme les articles de toilette et d’hygiène, sont difficiles à trouver et à obtenir pour les professionnels de la santé en première ligne. 

Kory MacAusland, un membre de l’équipe des services d’intervention d’urgence de RST à notre division de transport et logistique, a travaillé avec des employés des Soins personnels Irving et des Papiers Irving pour constituer un don important regroupant plus de 300 caisses de couches et de papier hygiénique.

Midland a accepté de fournir à Kory un camion pour transporter les caisses à Halifax, afin qu’elles y soient entreposées de façon temporaire. Les Forces canadiennes vont livrer le don pour distribution. 

C’est la deuxième fois que les employés de RST coordonnent un don à l’Ukraine. En mars 2022, avec le soutien des services d’incendie de l'Île-du-Prince-Édouard, Kory a envoyé deux conteneurs de 40 pieds remplis de fournitures, dont des articles de toilette, des produits médicaux essentiels et de la nourriture, tout cela au profit du même hôpital de Lviv. Les employés de RST et de Sunbury se sont ralliés à la cause, faisant don de suffisamment de fournitures pour remplir eux-mêmes l’un des conteneurs.  

Les gens des Soins personnels Irving, des Papiers Irving, de Midland et de la division Transport et Logistique de J.D. Irving sont fiers d’appuyer leurs collègues ukrainiens et leur famille. S’il vous est possible de faire un don, vous pouvez le faire à https://www.mriyaaid.org/.


Source: JD Irving