Kruger contribue à la mise sur pied d’une clinique de vaccination mobile

De l’industrie
Outils
Typographie

Répondant à l’appel du gouvernement du Québec lancé aux entreprises en mars dernier pour appuyer les efforts de vaccination, Kruger est fière de s’être associée au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, et à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), pour l’inauguration de la toute première clinique de vaccination mobile à prendre la route au Québec.

En soutien au projet, Kruger fournit l’autobus qui servira de clinique, ainsi que les ressources nécessaires à son fonctionnement.

La clinique mobile sillonnera les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec pour rejoindre les populations vulnérables, les municipalités et les travailleurs en entreprises. Cela inclut des employé(e)s des deux usines Kruger situées à Trois-Rivières qui pourront se prévaloir du service selon l’itinéraire établi et la disponibilité des rendez-vous dont la gestion relèvera du CIUSSS.

ind5 19mai21 2L’inauguration de la clinique mobile a eu lieu le 18 mai à l’usine Kruger Wayagamack, en présence de Dre Marie-Josée Godi, directrice de la santé publique et de la responsabilité populationnelle; M. Gilles Hudon, président-directeur général adjoint du CIUSSS MCQ; M. Jean Boulet, député de Trois-Rivières, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, et ministre responsable de la région de la Mauricie; M. Christian Blanchette, recteur de l’UQTR; M. Gino Lévesque, vice-président principal, Emballages Kruger; et M. Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières.

SOLIDAIRE DE NOS COMMUNAUTÉS

La participation de Kruger à ce projet s’inscrit dans la lignée des nombreuses initiatives auxquelles l’entreprise a contribué depuis un an par le biais de ses établissements à travers l’Amérique du Nord. Elle reflète son engagement à contribuer non seulement au bien-être de ses employés et de leurs proches, mais également des communautés dont ils et elles font partie.

« Depuis que l’appel a été lancé aux entreprises pour qu’elles prêtent main-forte à la vaccination de masse, nous avons levé la main chez Kruger. C’est tout naturel pour nous de participer à l’effort collectif et nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser notre engagement avec ce projet », a déclaré M. Gino Lévesque, vice-président principal, Emballages Kruger, lors de l’inauguration de la clinique mobile.

 


Source : Kruger