L'usine de pâte Menominee de Produits forestiers Résolu atteint 2 millions d'heures consécutives sans blessure

Sur la photo, de g. à. dr. : Shawn Hermanson, opérateur à l’usine, Chris Rohde, pompier, poste de la ville de Peshtigo, Jason Triest, directeur de sécurité, Todd Clausen, directeur général, Chuck Gardon- chef pompier, poste de la ville de Peshtigo, Matt Smiley, ingénieur des procédés.

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Produits forestiers Résolu a annoncé récemment que son usine de pâte Menominee située dans le Michigan a atteint la marque de 2 millions d'heures consécutives sans blessure enregistrable en décembre 2022.

Cette performance est d'autant plus impressionnante que l'usine a été touchée par un incendie qui a duré 16 jours en octobre de la même année.

En récompense pour cette réalisation remarquable, Résolu a mis en place un programme de prix en sécurité pour son personnel. Ainsi, les employés de l'usine toucheront 15 000 $ qui seront reversés à des organismes caritatifs locaux.

En outre, en hommage aux 68 services d'incendie ayant combattu les flammes, Résolu a décidé de remettre 3 000 $ à chacun des 5 postes de pompiers bénévoles les plus proches de l'usine. Les postes de pompiers bénévoles qui recevront la contribution de Résolu sont les suivants : le poste de la municipalité de Mellen, le poste Menominee-Ingallston, le poste de Grover-Porterfield, le poste de la municipalité de Peshtigo et le poste de la ville de Peshtigo.

Résolu a tenu à remercier l'ensemble des personnes qui ont contribué à la réalisation de cette performance remarquable, notamment les pompiers, les entreprises voisines, les résidents et les fonctionnaires municipaux, étatiques et fédéraux.

L'entreprise a également exprimé sa reconnaissance envers son personnel qui a travaillé assidûment et en toute sécurité pour remettre l'usine en service seulement six mois après l'incendie.

www.pfresolu.com