Paper Excellence annonce un arrêt de production à l'usine de Crofton

L'usine Catalyst Crofton est située sur l'île de Vancouver, dans la vallée de Cowichan, près de Duncan.

De l’industrie
Outils
Typographie

[Richmond, BC] – Paper Excellence a annoncé que son usine Catalyst Crofton subira un arrêt de sa production durant environ deux semaines en novembre 2021.

Cette interruption est en réponse aux défis logistiques mondiaux en cours et sera coordonnée avec un arrêt de maintenance précédemment prévu de la chaudière à biomasse de l'usine. Étant donné que l'arrêt de la chaudière a une incidence considérable sur les coûts énergétiques, les productions de papier et de pâte à papier à l'usine seront interrompues du 9 au 24 novembre jusqu'à ce que les travaux d'entretien de la chaudière soient terminées. L'usine de Crofton s'attend à perdre environ 15 000 tonnes de papier séché à l'air et 19 000 tonnes de pâte NBSK séché à l'air à la suite de cette interruption de production.


Paper Excellence, dont le siège social est situé en Colombie-Britannique, est un fabricant diversifié de pâte et de papiers de spécialité, d’impression, d’écriture et d’emballage. Avec des effectifs de plus de 2 800 personnes, la société exploite sept usines au Canada qui produisent et expédient plus de 2,8 millions de tonnes par an. Paper Excellence est prête à poursuivre sa croissance grâce à sa stratégie d’excellence opérationnelle et à ses produits rentables et de qualité élevée.


Source : Paper Excellence