Transformation réussie : L'usine papetière de Biron produit du papier d'emballage fait de matériaux recyclés

Source de l'image : ND Paper

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

L'usine papetière de Biron dans le Wisconsin, vieille de 127 ans, vient d'achever sa transformation pour passer du papier mince couché à la fabrication de papier d'emballage à partir de matériaux recyclés.

Le propriétaire de l'usine, ND Paper, a investi 189 millions de dollars dans l'usine pour répondre à la demande croissante de produits durables et répondre aux besoins des industries de l'emballage et du commerce électronique.

Lors de l'inauguration de la nouvelle installation de recyclage de l'usine, en présence du gouverneur Tony Evers et des dirigeants locaux, ND Paper a déclaré s'engager à exploiter l'usine pendant un autre siècle. Le passage à l'utilisation de matériaux recyclés s'inscrit dans une démarche en accord avec les préférences des consommateurs et les tendances du marché.

Le processus de conversion a impliqué la réaffectation des machines à papier et la construction d'une usine de recyclage sur place. L'usine reçoit maintenant des balles de matériaux recyclés, y compris des boîtes en carton des magasins et des boîtes à pizza des bacs de recyclage des résidents. Ces matériaux sont mélangés à de l'eau, transformés en pâte à papier et introduits dans les machines à papier.

Les changements apportés à l'usine de Biron réduisent la consommation d'énergie, favorisent la réutilisation de l'eau et contribuent à minimiser les déchets d'enfouissement. ND Paper a reçu le soutien du Département du développement de la main-d'œuvre du Wisconsin et de la Wisconsin Economic Development Corp. sous la forme de subventions et de crédits d'impôt pour former les employés et faciliter l'expansion de l'usine.

Avec plus de 300 employés, l'usine recrute activement pour divers postes. ND Paper reconnaît les compétences et le dévouement de sa main-d'œuvre dans la réussite de cette transition.


ND Paper est une filiale de Nine Dragons Paper (Holdings) Ltd., basée à Hong Kong. ND Paper a son siège social à Oak Brook, dans l'Illinois.

En plus de Biron, ND Paper possède des usines à Old Town et à Rumford, dans le Maine, et à Fairmont, en Virginie-Occidentale.

https://us.ndpaper.com