West Fraser modifie son plan d'exploitation en Colombie-Britannique

De l’industrie
Outils
Typographie

West Fraser Timber Co. Ltd. a annoncé qu'elle réduisait de façon permanente environ 170 millions de pieds-planche de production à ses scieries de Fraser Lake et de Williams Lake et environ 85 millions de pieds carrés de production de contreplaqué à son usine Quesnel Plywood.

Les réductions seront appliquées en éliminant d'un quart de travail dans chaque usine.

La réduction de production aura une incidence sur 77 postes à Fraser Lake Sawmill, 15 postes chez Williams Lake Lumber et 55 postes chez Quesnel Plywood et se produira au cours du quatrième trimestre de 2022. La Société prévoit atténuer l'impact sur les employés en offrant des possibilités de travail dans d'autres exploitations de West Fraser.

L'accès au bois disponible est un défi croissant en Colombie-Britannique et les contraintes de transport continues ont nui à la capacité de la Société à accéder de manière fiable aux marchés. Ces réductions de capacité sont nécessaires pour mieux aligner la capacité d'exploitation de West Fraser sur le bois disponible et la disponibilité du transport.

Ce texte est une traduction libre du communiqué en langue anglaise. Il est à titre indicatif et ne peut pas être considéré comme un document officiel. Veuillez vous référer au texte original.


Source : West Fraser