Smurfit Kappa acquiert Atlas Packaging

Internationales
Outils
Typographie

Smurfit Kappa UK Limited (SKUK), un fabricant intégré de produits d'emballage à base de papier, a annoncé l'acquisition d'Atlas Packaging.

Atlas Packaging, basé à Barnstaple, North Devon, est un fournisseur indépendant d'emballages en carton ondulé. La société est bien implantée avec une forte présence sur le marché au Royaume-Uni, ce qui lui permet de répondre aux besoins et d'offrir de la valeur à sa large clientèle. Avec une présence particulièrement forte dans les emballages prêts à l'emploi, les emballages cadeaux et le secteur du commerce électronique, ils offrent une gamme remarquable et diversifiée de produits innovants.

Eddie Fellows, PDG de Smurfit Kappa Corrugated UK & Ireland, a déclaré : « Je suis ravi de cette acquisition et d'accueillir une autre solide équipe de direction professionnelle dans l'organisation de Smurfit Kappa. L'entreprise a une clientèle établie dans plusieurs secteurs et une excellente réputation. Cette acquisition renforcera encore plus notre capacité à servir le marché britannique et nos clients avec des solutions d'emballage innovantes et durables. »

SKUK exerce ses activités dans tout le Royaume-Uni et est une filiale du groupe Smurfit Kappa, un leader mondial des emballages à base de papier, coté aux bourses de Londres et d'Irlande.


Source : Smurfit Kappa