Changement au sein du conseil d'administration du groupe WEPA

Andreas Krengel

Nominations et +
Typographie

Le conseil de surveillance du groupe WEPA a nommé M. Andreas Krengel comme nouveau membre du conseil d'administration du groupe WEPA à compter du 1er janvier 2021.

L'économiste diplômé de 32 ans, travaillant pour WEPA à divers postes de direction depuis 2018, assumera, au sein du conseil d'administration, la responsabilité de la stratégie et du processus de transformation, de la communication d'entreprise et de la nouvelle unité commerciale « New Business Areas ». Cela comprend, entre autres, les domaines de WEPA Ventures, Innovation et Business Development liés au développement de nouveaux secteurs d'activité.

Friedrich Merz, président du conseil de surveillance du groupe WEPA : « Avec l'arrivée d'Andreas Krengel au sein du conseil d'administration, la troisième génération d'entrepreneurs de la famille Krengel assume la responsabilité globale de la gestion du groupe d'entreprises. Un nouveau jalon dans l'histoire de la société ».

Martin Krengel, PDG du groupe WEPA : « Nous souhaitons la bienvenue à Andreas au sein de l'équipe du conseil d'administration et nous sommes impatients de définir avec lui l'orientation future de notre entreprise familiale WEPA. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions ».


Source : WEPA