L'AF&PA nomme Julie Landry au poste de vice-présidente aux affaires gouvernementales

Julie Landry. Source de l'image : AF&PA

Nominations et +
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

WASHINGTON – L'American Forest & Paper Association (AF&PA) a annoncé aujourd'hui la nomination de Julie Landry au poste de vice-présidente des affaires gouvernementales.

Dans ce rôle, Julie Landry dirigera le programme législatif de l'industrie du papier et des produits du bois et dirigera les efforts de plaidoyer devant le Congrès, la Maison Blanche et les gouvernements des États. Elle assume son rôle immédiatement.

La présidente et chef de la direction de l'AF&PA, Heidi Brock, a déclaré : « Nous sommes ravis que Julie poursuive son leadership exceptionnel à l'AF&PA en tant que vice-présidente des affaires gouvernementales. La vaste connaissance de l'industrie de Julie a été essentielle pour réussir les politiques publiques, et je suis convaincue qu'elle et notre équipe exceptionnelle des affaires gouvernementales s'appuieront sur ces efforts alors que nous défendons les contributions de notre industrie aux communautés à travers le pays. »

"Je suis ravie d'assumer ce nouveau rôle de leadership", a déclaré Julie Landry. « Et je suis ravie de travailler avec une équipe des affaires gouvernementales aussi solide. Chaque jour, nous travaillons à rassembler des membres, des alliances stratégiques et des intervenants clés pour défendre une industrie du papier et des produits du bois essentielle et durable. J'ai hâte de poursuivre le leadership de notre industrie en matière de développement durable et de politique publique factuelle aux côtés de mes collègues compétents. »

L'AF&PA a également annoncé aujourd'hui les promotions de Laura Pickard au poste de directrice principale, Affaires gouvernementales et commerce international (anciennement directrice, Affaires gouvernementales et commerce international) et d'Abby Sztein au poste de directrice principale, Affaires gouvernementales (anciennement directrice, Affaires gouvernementales).

"Nous sommes ravis d'accueillir Laura et Abby dans leurs nouveaux rôles", a poursuivi Brock. « Julie, Laura et Abby représentent plus de 30 ans d'expérience combinée dans notre industrie, chacune avec ses propres antécédents de réussite remarquables. L'AF&PA a la chance d'avoir un talent aussi incroyable à l'avant-garde de nos discussions législatives, étatiques et administratives. »

Julie Landry s'est jointe à l'AF&PA en tant que directrice des affaires gouvernementales en octobre 2011 et a acquis une vaste expérience sur les questions liées à l'énergie, l'environnement, l'eau et la foresterie. Mme Landry a précédemment travaillé pour la National Association of Convenience Stores (NACS), où elle a fait pression sur une variété de questions clés, notamment la sécurité alimentaire, les taxes et l'énergie. Elle a commencé sa carrière à Capitol Hill en travaillant pour le sénateur américain Saxby Chambliss (R-GA) et a ensuite été assistante spéciale du directeur des politiques du House Energy and Commerce Committee. Originaire de Columbus, en Géorgie, Mme Landry est titulaire d'un baccalauréat en commerce international de l'Université d'Auburn. Elle réside à McLean, en Virginie, avec son mari et ses trois enfants.

Laura Pickard partage son temps entre le département des politiques publiques, où elle dirige toutes les questions internationales pour l'AF&PA, et l'équipe des affaires gouvernementales, où elle dirige les efforts de plaidoyer fédéraux sur le recyclage et le commerce. Elle est conseillère industrielle auprès du Département du commerce et du Bureau du représentant américain au commerce sur ITAC 8 : Produits forestiers et matériaux de construction. Son expérience avec l'AF&PA couvre divers rôles dans les affaires gouvernementales et la politique publique, y compris la direction du comité d'action politique de l'AF&PA et le plaidoyer de base, depuis 2012. Avant de rejoindre l'AF&PA, Mme Pickard a travaillé pour le représentant américain Ruben Hinojosa (D-TX). Elle a obtenu une maîtrise en santé publique de l'Université George Washington et un baccalauréat de l'Université Harvard. Laura Pickard vit à White Plains, Maryland avec son mari et ses deux enfants.

Abby Sztein dirige l'équipe de plaidoyer de l'État en plus du plaidoyer direct pour le nord-est. Son expérience avec l'AF&PA couvre divers rôles et problèmes dans les affaires gouvernementales et la politique publique, y compris les affaires gouvernementales des États et locales ; durabilité; diversité, équité, inclusion et appartenance (DEI&B); politique de recyclage; énergie; et les problèmes d'eau depuis 2010. Avant de rejoindre l'AF&PA, Mme Sztein a travaillé pour le ministère des Transports du Maryland dans les affaires législatives. Abby Sztein est originaire de la côte est du Maryland et a obtenu un baccalauréat de l'Université du Maryland, College Park. Mme Sztein vit à Silver Spring, dans le Maryland, avec son mari et son fils.

www.afandpa.org