Georgia-Pacific stimule ses activités dans le secteur du papier tissu en investissant 150 millions de dollars dans son usine de Halsey

Source de l'image : Georgia-Pacific

De l’industrie
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Georgia-Pacific a dévoilé un investissement substantiel de 150 millions de dollars dans son usine de Halsey, située dans l'Oregon.

Cet investissement s'inscrit dans le cadre de l'initiative stratégique de l'entreprise visant à développer ses activités de vente au détail de produits en papier tissu et à améliorer ses capacités de production. Les investissements en cours, lancés en 2022, sont destinés à accroître la capacité de production de papier hygiénique haut de gamme, les premiers résultats étant attendus d'ici 2025. Cela porte à plus de 200 millions de dollars l'investissement total de Georgia-Pacific dans les machines à papier et les actifs de transformation sur le site de Halsey.

Vivek Joshi, président de l'activité de vente au détail de mouchoirs en papier, de serviettes de toilette et de serviettes de table de Georgia-Pacific, a souligné l'attachement de l'entreprise à la satisfaction de la clientèle, en déclarant : « Cet investissement est destiné à nos clients et aux consommateurs qui apprécient la qualité de nos produits. Il reflète la volonté de Georgia-Pacific de développer ses activités dans le domaine du papier hygiénique de qualité supérieure et de créer des produits appréciés par les consommateurs ».

L'usine de Halsey produit du papier hygiénique et des essuie-tout pour le marché de la consommation, les améliorations étant spécifiquement destinées aux offres de papier hygiénique de qualité supérieure telles que le papier Quilted Northern Ultra Plush® et le papier hygiénique portant la marque du client.

Bob Comfort, vice-président de la fabrication à l'usine de Halsey, a salué les efforts de l'équipe pour faire de l'usine un lieu sûr, compétitif et stratégique. « Cet investissement est le reflet de leur dévouement à notre usine, à nos clients, aux consommateurs et à notre communauté », a-t-il déclaré.