Pasaban met l'accent sur la modernisation de coupeuses et bobineuses de papier et carton

Optimisation
Outils
Typographie

Pasaban Upgrades, la solution optimale pour l'obtention d'un rendement maximum des machines de transformation de papier et carton.  

La modernisation des coupeuses, mais aussi des bobineuses, est essentielle pour prolonger la durée de vie utile des machines anciennes et améliorer leur rendement.  

Ce type de maintenance présente comme avantage d'améliorer la disponibilité et le  rendement de la machine, ainsi que la qualité du produit fini. Ainsi, cela permet d'augmenter la productivité, de freiner l'obsolescence et de rendre possible l'automatisation de certains processus de la machine.  

C'est pourquoi nous estimons qu'il est nécessaire que les entreprises qui, en leur temps, ont fait l'acquisition de machines Pasaban ou d'autres marques commerciales comme Jagenberg ou Bielomatik par exemple, puissent continuer à tirer bénéfice de ces grandes machines.  

Notre expérience dans le monde des machines de transformation nous permet de proposer des améliorations ou adaptations technologiques, en ajoutant de nouveaux systèmes de contrôle et interfaces homme-machine (HMI) et en simplifiant l'utilisation et la maintenance d'équipements anciens. De la sorte, nous adaptons les coupeuses et bobineuses aux besoins actuels du client.  

Nous nous engageons à effectuer une analyse exhaustive des possibilités d'amélioration du rendement des machines de transformation du client.  

Pasaban Upgrades
fait partie de Pasaban Service, qui comprend une série de services dédiés aux fabricants, transformateurs et imprimeurs, comme les services d'Assistance online, Maintenance, boutique de pièces de rechange online et transfert de machines.  

Enfin, pour continuer à offrir à nos clients le meilleur service qui soit, nous avons élaboré un catalogue des modernisations et améliorations possibles que nous mettons à leur disposition.  

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service d'Assistance Technique de Pasaban à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou un de nos techniciens spécialisés en composant le +34 943 65 16 32 ou contactez l’un de nos représentants dans le monde.


Source : Pasaban