ANDRITZ va optimiser le traitement des fibres à l'usine Enocell de Stora Enso pour une production plus flexible et durable

Source de l'image : Andritz

Technologies
Typographie
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le groupe technologique international ANDRITZ a reçu une commande de Stora Enso pour optimiser le traitement des fibres à l'usine des pâtes et papier d’Enocell à Uimaharju, en Finlande.

Cela aidera le client à répondre à la demande croissante de matériaux d'emballage renouvelables non blanchis tout en réduisant son empreinte écologique.

Les technologies ANDRITZ fourniront au client la flexibilité requise. Parallèlement, les coûts d'exploitation seront optimisés grâce à une fiabilité opérationnelle améliorée et à une consommation réduite de produits chimiques, d'eau douce et d'énergie.

Cette commande montre la relation commerciale solide entre ANDRITZ et Stora Enso et soutient la stratégie de croissance de Stora Enso dans le secteur de l'emballage durable. La modernisation se fera progressivement avec une livraison prévue au quatrième trimestre 2024.

L'usine de pâte à papier Enocell dans l'est de la Finlande fait partie de la division Biomatériaux de Stora Enso. Elle produit de la pâte de résineux et de feuillus avec une capacité de production annuelle de 630 000 tonnes. Le site a été fondé en 1967 et comprend également une scierie.

Ce texte est une traduction libre du communiqué en langue anglaise. www.andritz.com